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 Sujet du message: ingenieur nain
MessagePublié: 18 Juin 2010 23:39 
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Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25
Messages: 274
Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
voila , j'ai un petit problème (et 3-4 ans pour le résoudre :D ). Je voudrait joué un ingénieur nain ,et voici mon problème :la grenade !!
Image
comment je pourrait la réalisée ??(safe bien sur)
edit :voici le pistolet dont je parle plus bas:
http://img.war-europe.com/syndic_img/conceptart/fr/dw_armor_engineer06.jpg

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Regarde l'épée planté dans ton dos avant de regardé la hache dans le crane du voisin ...
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Dernière édition par Neeshka le 24 Juin 2010 18:39, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: ingenieur nain
MessagePublié: 19 Juin 2010 01:17 
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Inscrit le: 08 Juin 2009 19:43
Messages: 83
Localisation: Lyon / st etienne / Loire(42)
et bin déja si tu te présentais a l'autel des batiste et que tu mette ta localisation dans ton profil, ça serrais une bonne chose...
apres, c'est bien de rechercher ce qui a ete déja fait, je suis a peu près sur qu'il y a des sujet semblables. surtout dans la section airsoft.
mais ma question c'est a quoi tu va t'en servir ???
parce que si c'est juste une pièce de ton costume, bin tu sculpte de la mousse, ou alors tu assemble des bouts de bois et de métal ...
si c'est pour arracher des membre tu est pas sur le bon site ^^
en gros précise un peu.
ps: oui dsl le dessin est jolie mais j'ai pas fait d'effort de transcription, je suis une chèvre en anglais, (et pour les dimensions, il est préférable d'utilisé le système métrique, préciser dans la charte)

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carpé diem


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 Sujet du message: Re: ingenieur nain
MessagePublié: 19 Juin 2010 02:18 
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Inscrit le: 26 Jan 2009 11:55
Messages: 107
Localisation: Québec, Qc
Bééééééééééééééé !!!!!! Voilà la traduction. :P

Image


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 Sujet du message: Re: ingenieur nain
MessagePublié: 19 Juin 2010 17:27 
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Inscrit le: 29 Mai 2006 22:45
Messages: 199
Localisation: dans les environs de Tournai
si tu veux faire tout ce que cette grenade fait....je pense que c'est impossible (surtout le mécanisme) sinon pour en faire une simple arme de jet...là ça peut se faire je crois

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aka Oswald Shwarzkoff, docteur en sciences alchimiques et PDG des Frères Shwarzkoff et associés


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 Sujet du message: Re: ingenieur nain
MessagePublié: 19 Juin 2010 17:50 
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Modérateur Lapin Cyborg
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Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
elle doit sonner ou projeter des billes ?

si elle ne doit que sonner, un oeuf minuteur de cuisine (1 ou 2 euro chez tati, la foirefouille, gifi,...) dans le quel tu perce un trou pour mettre ta goupille qui bloque sa rotation après l'avoir remonté.
Image
http://www.cecop.com/product/fiche.php?pkproduit=2215
ya plus qu'à l'habiller avec de la mousse latexé pour décorer et protéger des chocs. Le minutage ne fait pas 4 clic, mais on entend bien le bruit du mécanisme de rapelle tic tic tic tic...

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ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


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 Sujet du message: Re: ingenieur nain
MessagePublié: 19 Juin 2010 17:51 
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Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
Tout le mécanisme se fait, le problème n'est pas là.

Le problème, c'est plutôt de se trouver un horloger qui acceptera de te faire un tel mécanisme pour pas cher :c'est fou comme je rigole:

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-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


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 Sujet du message: Re: ingenieur nain
MessagePublié: 19 Juin 2010 18:59 
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Inscrit le: 29 Mai 2006 22:45
Messages: 199
Localisation: dans les environs de Tournai
l'ennui c'est qu'avec un mécanisme, je doute qu'il puisse la lancer comme une grenade :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: ingenieur nain
MessagePublié: 20 Juin 2010 07:09 
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Modo garde petit-suisse
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Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29
Messages: 799
Localisation: Deux-laid-monts (CH)
Le problème est d'effectivement savoir ce que tu veux en faire :

a) purement décoratif,
b) arme de lancé toute bête,
c) effets spéciaux en rab (fumigène, son, lumières, etc)

Et de se renseigner dans les GNs où tu veux l'utiliser pour savoir selon les règles comment ça fonctionne. Et si les nains y existent :c'est fou comme je rigole:

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Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge !
www.jeua.org
GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk
Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/

Et en bleu c'est le modo qui parle.


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 Sujet du message: Re: ingenieur nain
MessagePublié: 24 Juin 2010 18:24 
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Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
voila en fait c'est juste une arme de lancer . Mais si elle peut faire du bruit dans le genre clic clic clic BOUM !!! cest mieux :D et pis si ça fait peur tant mieux :twisted: ... Bon voila pour la grenade je croit avoir trouver ,mais le probleme reste pour le pistolet ...A votre avis est ce qu'il est simple de convertir un jouet de ce type ??
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:KUN0S_lAvJAZ2M:http://www.radins.com/troc/photos/749168.jpg
:arrow: go to autel :arrow:

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 Sujet du message: Re: ingenieur nain
MessagePublié: 24 Juin 2010 18:46 
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Pour les armes à feu : je pense que le Nerf est plus adapté : il y a un sujet dédié : viewtopic.php?f=95&t=8734


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 Sujet du message: Re: ingenieur nain
MessagePublié: 28 Juin 2010 12:07 
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Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
oui , mais je trouve le style des nerf beaucoup trop futuriste et je ne voit absolument pas comment convertir un nerf en mousquet ... :roll:
donc pour la grenade je voit pas trop comment faire comprndre au adversaires (et alliés :twisted: ) que la grenade a un effet de zone . Voila .

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 Sujet du message: Re: ingenieur nain
MessagePublié: 28 Juin 2010 20:47 
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Localisation: Genève
Neeshka a écrit:
je voit pas trop comment faire comprndre au adversaires (et alliés :twisted: ) que la grenade a un effet de zone . Voila .


Ba tout simplement car c'est dit au début dans le briefing, et quand tu la lance, tu annonce l'effet que cela fait :clapclap:

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 Sujet du message: Re: ingenieur nain
MessagePublié: 28 Juin 2010 21:20 
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Modo Blob
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Messages: 895
Localisation: Le raincy 93
Citer:
Et de se renseigner dans les GNs où tu veux l'utiliser pour savoir selon les règles comment ça fonctionne.


Il faudrait peut être voir avec les orgas des jeux auxquels tu participes, pour voir s'ils acceptent et mettent en jeu ce genre d'arme avec ses effets.

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 Sujet du message: Re: ingenieur nain
MessagePublié: 29 Juin 2010 21:24 
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Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25
Messages: 274
Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
Alors voila ,j'ai une très très mauvaise nouvelle :par manque de capacité et de disponibilité des nains dans les Gns ,je me rabat sur un autre projet ,un projet de rodeur elfe sylvain :cry: :cry: . Merci encore pour tout vos conseils et je retient vos idées ,on ne sait jamais ^^ .

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 Sujet du message: Re: ingenieur nain
MessagePublié: 29 Juin 2010 21:30 
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Inscrit le: 26 Juin 2010 01:54
Messages: 109
Localisation: Gémenos (13)
Dommage, j'avait une idée. En gros c'était un système dont ce sert mon meilleur pote pour ses mînes d'airsoft : un plateau remplit de projectiles et qui tient sur un resort, tu fait sauté la goupille et sa part en tout sens.


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