Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 08:56

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2004 06:36 
environ grande comment tes tours?et heu ta prit les mesures sur ta catapulte ? :roll: ...ho et jsuis sur que tu le sais deja mais pour ta baliste gurglash en a un bon modele sur son site


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2004 05:02 
pour la tour elle fait 8 pied de haut pour ce ce qui nest des plunt vous les aurez d'ici deud a trois sem.

[EDIT] De retour apres le salon de la passion medieval. Une foule d'idée en tete mais pour l'instant je termine ma deuxieme catapulte et je vous fait les plans apres.

Rach : a titre d'info pour la corde la best c la corde d'escalade (prix exorbitant mai une capacité de tortion fénoménale) . Pour le look une foie tordue tu rajoute de la corde de chanvre par dessus.

sgru


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2004 21:33 
ayoye, c pas dangereux lancé des roches par catapulte? eh bien..


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2004 21:49 
Type d'humour tres apprécié si il en est. :wink:

Le rocher est fait de mousse et de latex et a un poid d'une livre et demi


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2004 06:57 
mousse et latex + 150lbs ??!?!??!!? désolé l'expression mais ''SACRAMENT'' ÇA DOIT RENTRER EN SIMONAK!!! :shock: si ce n'ai pas du poid ce sera du claquement, ce sera par le claquement occasionné par le latex,non? :?:

avez-vous tester sur quelqun et fait quelques test de précision ??

toutes ses question parcque nous comptons aussi faire une catapulte... avant de voir le site nous(moi et mon frère) avions ''patentés'' pour se construire une catapulte... on a coupé du bois, on a cloué on s'est faite un frême pas pire... pour tiré on a utilisé,vous allez rire... DES TRIPPES DE BYCICLETTES, c'est fou comme je rigole, ça tirai a presque 20mètres !!!! mais bon, vu vos résultats, c'est de l'histoire ancienne (ouf fini les cauchemars)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2005 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Nov 2004 20:25
Messages: 90
Localisation: Yverdon (Suisse)
Sgru a écrit:
Je vais vous fignoler les plan sur autocad et je vous refille ça bientot avec foto. Je vais aussi construire des tour d'assault. si il y a des preneur, pour des plans, faite le moi savoir.


Oui oui, je suis preneur !!

_________________
Damn you wee bull, you win this time !

www.lan-zog.net


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2005 23:11 
Pour la baliste jai un plan super que quelqun ma expliquer.

On fait un frame pas darc avec une encoche normal et tout. comme serure pour la corde on prend un verou de cloture ( sa sert sur les porte pour les barrer ses un crochet de metal).

Puis on met un arc acheter au bout, pour le quebec un arc canadien tire rouge la longue (80$) ou la courte (30$), selon la grosseur de la baliste.

puis pour tirer il sufit de tirer la corde, la barrer avec le verou et lever le verou lors du tir.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Catapultes
MessagePublié: 24 Juin 2009 20:33 
salut , j'espère que j'arrive pas trop tard. J'ai trouvée un petit lien, principalement des petites catapultes mais il y en a des grosses, trébuchet,tout! Le problème est que le site est en anglais, le produits fabriqués aux USA mais ça peux t'intéressé :)

http://www.catapultkits.com/10101 c'est p-e cher...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Catapultes
MessagePublié: 24 Juin 2009 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Oct 2004 17:49
Messages: 929
Localisation: Vitre (35)
ti7lex a écrit:
salut , j'espère que j'arrive pas trop tard.


bof presque 4 ans, c'est pas tant que ça finalement ... juste 1 tiers de ton age

... continu comme ça et tu vas mal finir toi ...

_________________
Que la forge soit avec vous !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr