Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:28

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2005 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 20:54
Messages: 110
Localisation: Toulouse ou Narbonne (la loose)
je pense qu'il faut absolument éviter une âme rigide dans une telle arme, c'est totalement inutile. Le seul interêt serait d'eviter une découpe de mousse qui coute $$$, mais sur un tronc de 20-25 cm de diamètre, un tube en PVC serait pas assez large, sinon explique moi harald où tu trouves du gros bambou... en Suisse ???

sinon ton explication Gurglash est un peu (juste un peu) complexe...

mais fais gaffe bouka... si tu veux que ton arme se comprime, il faut que les bulles de ta mousse laissent séchapper l'air qu'elles contiennent, donc il faut faire des "prises d'air" régulières... donc des trous (4 ou 5 sur la longueur)
si tu ne le fais pas, l'air va rester dans l'arme, faire cloquer le latex et c'est pourri...

enfin, harald, est-ce-que tu peux parler francais, ou romanche, ou allemand, ou italien mais pas cette espèce de mélange de tout et de n'importe quoi... aussi évite le flood


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2006 20:53 
je me permet de rebondi (un peu tardivement) sur ce sujet.

L'été prochain, je devrais jouer un demi elfe demi troll dans un Gn.
Comme arbre, je prévoie aussi un arbre, et une porte comme bouclier.
Je ne cherche pas vraiment l'éfficacité, je suis plus doué à l'épée, mais le personnage en lui même me plait beaucoup.

En effet ma carrure naturel est...imposante on va dire :c'est fou comme je rigole: , et on travaille à la renforcer avec des muscle en mousse.

on cherche également une solution pour me grandir encore avec des semelle compensé :roll: .

Tout ca pour dire que je vais utiliser certaine idée vu ici pour mon arbre.

Par contre, je fais le corps principale (a priori) en matelas de latex de récupération. A ma connaisance, il n'y a pas de probléme, mais je préfére en parler ici au cas ou.
en plus, ce type de matériau se récupére dans toutes villes, il suffit de repérer un magasin qui vendent des matelas et fasse la livraison, souvent il balance des matelas usagé, il suffit alors d'en récuperer un.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr