Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 06:06

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2007 21:56 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
percorpus a écrit:

Tu devras également, à mon avis, retenir tes coups.


Trop de gens ignorent cette règle de base: il faut TOUJOURS retenir ses coups. C'est pas une affaire d'avis, c'est de la sécurité de base.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007 00:30 
Hors-ligne
Trollcali-boulet

Inscrit le: 17 Nov 2007 05:07
Messages: 40
Localisation: Ste-Catherine
Bon concrnant mon "évazote" oui c'est une mousse grise assez dure mais elle est très bonne pour mon bouclier en tout cas(je ne sens pas les coups) et puis jme demandais parce que je compte pas me battre avec cette griffe mais bien ÉGORGER les gens discrètement :P puis me battre à l'épée donc c'est plus de l'esthetique que d'autre chose sauf que je veux quand même renforcer la pointe au cas ou je fais un Back Stab sinon si il y a quelqu'un qui va à GALANDOR à MAGOG faiets moi signe en MP


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007 00:34 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
ShadowBlazers a écrit:
Bon concrnant mon "évazote" oui c'est une mousse grise assez dure mais elle est très bonne pour mon bouclier en tout cas(je ne sens pas les coups)


J'espère que tu sens pas les coups, surtout si tu as du plywood en dessous...

Assez dure tu dit? C'est pas du styrofoam quand même ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007 01:23 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Fév 2007 15:47
Messages: 90
Localisation: Vaudreuil, Qc
Je crois qu'il parle d'écofoam (pas sûr de l'orthographe). Pour des épées boudins ça va. Mais pour des armes en latex je crois pas car il y a des formes dans la mousse.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007 01:47 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
Bon bein on appelle pas ça de l'evazote si ça en est pas. C'est bien de vouloir tester des nouvelles mousses, je le fais souvent, mais faut juste t'assurer qu'elle est bonne avant de te servir de l'arme en GN.

Et ce que je dis pour ta lame assassins creed, c'est que moi je préfèrerais avoir une dague normale dans ma manche que je pourrais balancer dans le bosquet après le méfait plutôt qu'une lame louche attachée sur mon bras.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007 03:55 
Et si tu veux t'en sevir pour égorger, c'est mieux de ne pas utiliser d'ame cra comme ta lame est pres du cou de l'adversaire, c'est assez dangereux. La plupart des assasins qui m'on parler de leurs armes d'égorgement (avant je voulais faire un assassin) ne mettaient pas d'ame, car comme pres du cou, un déchirement de la mousse ou un bris de l'ame peu endommager le cou de l'adversaire. tu serais toujours mieux avec un petit kit de dagues et au pire, si tu veux vraiment rester a l'idée de la lame d'assassin creed, ne met pas d'ame et fais la pour qu'elle puisse s'enlever facilement et mets la seulement lors de tes contrats.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007 07:59 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Fév 2007 02:00
Messages: 61
Localisation: drummondville, quebec
Le mieux avec les arme d'égorgement, c'est clairement de prendre des armes de jet; Aucune ame donc aucune chache de heurter le cou de l'adversaire, et de plus, tu peut ensuite la lancer sur un énemis tout de suite apres, ce qui rajoute un autre avantage a l'égorment, tu élimine un énemis, et tu en affaiblis un autre, tout ca d'une seule main.

Je joue un drow dans un GN, j'ai égorgement, toxicologie(qui mme permet de faire un poison mortelle qui, si je touche une partie non couverte du corps d'un adversaire, il meurt instantanément.) et arme de jet. Je me suis fait deux dague double, deux lame et un manche. Aucune armature, Lorsque j,égorge un adversaire , je prend la lame qui n,a pas le poison d,appliquer dessus, je frape la main du mec a coté de lui avec le poison mortel, et je lance les deux dague au tronc d,un autre adversaire. Avec un peu de chanche, je tue trois énnemis sans qu,il n'ait rien vu venir^^.

Mais mon conseille reste d'oublier les griffes, tu va te faire une arme qui ''pourrait'' être dangeureuse, qui t'auras coutercher et qui a de grande chance qu'elles soit accepter au GN.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007 08:13 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
Le truc avec les assasins c'est que c'est rarement bien exécuté. Souvent on a des gars qui se croient dans un jeu vidéo et qui ignorent que chaque personne en face d'eux est en fait un vrai humain qui va te reconnaitre même si tu mets ton capuchon et que tu commences à marche doucement après un meutre.

Et il ne faut jamais sous-estimer un bosquet pour cacher une arme la nuit :P


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007 15:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mai 2005 21:25
Messages: 472
Localisation: morgins, CH
c' est tellement juste...

ceci dit je rejoins assez l' avis général concernant les griffes. une dague que tu peux cacher c' est mieux. si tu veux faire une griffe elle doit être sans âme (contrainte de sécurité de base)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007 18:23 
Hors-ligne
Modérateur Ronchon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2005 12:24
Messages: 723
Localisation: Montréal
ShadowBlazers a écrit:
Bon concrnant mon "évazote" oui c'est une mousse grise assez dure mais elle est très bonne pour mon bouclier en tout cas(je ne sens pas les coups) et puis jme demandais parce que je compte pas me battre avec cette griffe mais bien ÉGORGER les gens discrètement :P puis me battre à l'épée donc c'est plus de l'esthetique que d'autre chose sauf que je veux quand même renforcer la pointe au cas ou je fais un Back Stab sinon si il y a quelqu'un qui va à GALANDOR à MAGOG faiets moi signe en MP


De l'évazote chez Home Depot, j'ai des GROS doutes... du moins pas la bonne densité pour faire des armes. La seule chose que j'ai vu que se rapprochait de ça, ce sont des dalles de mousse pour absorber les chocs sur les planchers de béton. Et c'est beaucoup trop dur et dense pour faire des armes.

Ça donne rien si tu ne connais pas la densité. De l'évazote 15 kg/m3 ça n'a pas du tout les même propriétés que de l'évazote 50 kg/m3.

_________________
Aldriel Raca Turi
___________________________
Fabricant d'armes en mousse


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007 18:35 
Hors-ligne
Trollcali-boulet

Inscrit le: 17 Nov 2007 05:07
Messages: 40
Localisation: Ste-Catherine
Frunku a écrit:
ShadowBlazers a écrit:
Bon concrnant mon "évazote" oui c'est une mousse grise assez dure mais elle est très bonne pour mon bouclier en tout cas(je ne sens pas les coups)


J'espère que tu sens pas les coups, surtout si tu as du plywood en dessous...

Assez dure tu dit? C'est pas du styrofoam quand même ?




C'est pas du plywood C'est un genre de baril en plastique de 1cm d'épais environ mais quand j'ai testé sans la mousse je les sentais fort(Essayez vous verrez la différence)Sauf que c'est pas ce qui se travaille le mieux a l'X-acto


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32
Messages: 1131
Localisation: Namur
Frunku a écrit:
Les katars de la photo, ils sont bien esthétiquement, les problèmes que je vois c'est que l'endroit ou on met la main n'est pas assez long et les pointes sont trop effilées. On pourrait crever un oeil avec...

Normal que les pointes soient effilées, ce ne sont pas des armes d'estoc. M0rb est Français et en France, l'estoc est interdit, il n'a donc pas cherché à concevoir des katars adaptés pour donner des coups de ce genre. :roll:
Si j'ai posté le lien, c'est pour que tu puisse éventuellement te renseigner sur la façon dont il a fait l'âme (s'il a utilisé plusieurs FdV, si oui, comment il les a assemblées, s'il y a des renforts, si oui, en quoi...).
percorpus a écrit:
Et si tu veux t'en sevir pour égorger, c'est mieux de ne pas utiliser d'ame cra comme ta lame est pres du cou de l'adversaire, c'est assez dangereux. La plupart des assasins qui m'on parler de leurs armes d'égorgement (avant je voulais faire un assassin) ne mettaient pas d'ame, car comme pres du cou, un déchirement de la mousse ou un bris de l'ame peu endommager le cou de l'adversaire.

C'est en effet un risque. Il est minime, je vous l'accorde, mais il existe bel et bien. C'est pourquoi, à AVATAR, il est interdit de passer une lame sur la gorge d'un joueur pour l'égorger. On simule l'égorgement par l'action de passer sa dague en diagonale sur le dos du joueur (d'une épaule au bas du dos, donc). Ca revient strictement au même (si le joueur porte un gorgerin, on ne peut l'égorger, même si le geste que l'on fait n'a aucun rapport avec cette protection), c'est juste pour éviter de blesser un joueur à la gorge.
C'est peut-être un peu excessif comme mesure, mais si ça peut éviter des accidents...

_________________
Membre de la compagnie médiévale du Furet et Messager de Corvus.
Ma galerie DeviantART
Roman fantastique que je publie sous forme de blog


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2007 21:41 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53
Messages: 275
Localisation: Montr?al, Qu?bec
Aldriel a écrit:
ShadowBlazers a écrit:
Bon concrnant mon "évazote" oui c'est une mousse grise assez dure mais elle est très bonne pour mon bouclier en tout cas(je ne sens pas les coups) et puis jme demandais parce que je compte pas me battre avec cette griffe mais bien ÉGORGER les gens discrètement :P puis me battre à l'épée donc c'est plus de l'esthetique que d'autre chose sauf que je veux quand même renforcer la pointe au cas ou je fais un Back Stab sinon si il y a quelqu'un qui va à GALANDOR à MAGOG faiets moi signe en MP


De l'évazote chez Home Depot, j'ai des GROS doutes... du moins pas la bonne densité pour faire des armes. La seule chose que j'ai vu que se rapprochait de ça, ce sont des dalles de mousse pour absorber les chocs sur les planchers de béton. Et c'est beaucoup trop dur et dense pour faire des armes.

Ça donne rien si tu ne connais pas la densité. De l'évazote 15 kg/m3 ça n'a pas du tout les même propriétés que de l'évazote 50 kg/m3.


Il y a tout de même de l'evazote dans le coin de 40 kg/m3 à certains magasins de camping (Mountain equipment co-op). C'est un peu plus mou mais ça fait très bien la job pour mes armes.

De toute façon l'evazote se travaille extrèmement mal à l'exacto. Pour couper les lanières ça va, mais pour tailler une lame même les lames d'exacto double-aiguisées ne tiennent pas plus qu'un côté de lame pour une batarde. Une sableuse est un minimum


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2007 00:06 
AlRaghan a écrit:
C'est en effet un risque. Il est minime, je vous l'accorde, mais il existe bel et bien.


Dès qu'il y a un risque, c'est dangereux. Imagine que quelqu'un blesse quelqu'un en l'égeorgant avec une arme a armature, ou même qu'il le tue, le GN serait très mal vu par la population et malgré les efforts de GNistes, le gouvernement pourrait décider de S'OCCUPER (désolé, je sais pas ou sont les guillemets :roll: ) du Gn.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2007 06:49 
Hors-ligne
Trollcali-boulet

Inscrit le: 17 Nov 2007 05:07
Messages: 40
Localisation: Ste-Catherine
[modération]
swadowblazer vient de décrocher un rang spécial, inférieur au rang de gobo paysan, grâce à son attitude sur le forum et en particulier à ce dernier propos irresponsable sur la sécurité qu'il a fallut modèré.
bravo. :evil:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr