Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 21:15

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Armes étranges!
MessagePublié: 14 Fév 2006 01:14 
:roll: Je ne sais pas si ses de moi mais j'aime bien le armes étranges... le fléau a trois chaines ou des armes qui pourrais se détacher pour formée d'autre armes plus petites... auriez vous des idées car ma mace se fait veille, j'aurais une idées d'un lance a deux côté tranchants qui pourraient se détacher au millieu! :chevalier: :merci:

ps:des photos seraient apréciées!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Armes étranges!
MessagePublié: 14 Fév 2006 01:29 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39
Messages: 1961
Localisation: Langres
Un sujet comme celui la à déja été abordé.

Le truc c'est que les armes exotiques ont des contraintes techniques qui sont contradictoires avec les impératifs sécuritaires.
Impossible de faire une arme solide et un poil esthétique qui se détache en deux sans métal. Mais le métal est interdit...

Souvent la seule contrainte est sécuritaire. Les armes articulées a un maillon sont trés souvent refusées alors imaginons 4 ou 5 maillons... Bien que j'ai vu des espéces de fléau-nunchakus en trois parties reliées par de de la cordelette. Moche et pas efficace. Mais au moins en faisant vilain y a moyen de passer outre.

Pour finir une arme imaginaire c'est souvent une arme alacon. Les trucs machins super longs avec des pointes et des tranchants partout ça marche dans les mangas. Quand tu te bricole un bazar inommable au "look" super agressif de lamorkitu et que tu passe ton gn à te faire latter parce que c'est impossible à manier correctement, que ça s'accroche partout, que c'est fragile et qu'il n'à pas de partie pour le poser par terre. Tu rentre chez toi, tu démonte le bouzin et tu récuére la fibre pour faire une arme, une vraie.

J'ai fait des nunchakus a un seul maillon et un katar pour voir, et dés que j'aurais fini une commande j'attaque un fléau à grain. mais je crois que atteint les limites de ce "passe" en gn. Et encore.. le katar c'est bof bof comme arme, une dague est moins encombrante.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 02:44 
Moi je voie mon arme comme ca... quand penser vous???


Pièces jointes:
Description du fichier: comme sa
armes[1].JPG
armes[1].JPG [ 47.97 Kio | Consulté 9449 fois ]
Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 02:45 
Les bouclier sont t'ils de trop???


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 04:18 
Par où tiens tu ton arme?


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 09:12 
Hors-ligne
Ingénieur Minotaure
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2004 12:59
Messages: 382
Localisation: Belleville (69)
:shock:

:c'est fou comme je rigole: :c'est fou comme je rigole: :c'est fou comme je rigole: :c'est fou comme je rigole:

mouahahahaha oublie vite ça!

Quelle horreur, ça sera inmaniable! :c'est fou comme je rigole:

et aussi oublie la possibilité de "piquet" (je te cite), jamais en GN!

_________________
Un bon elfe est un elfe mort, la seul chose meilleure est un elfe en train d'agoniser et d'avouer ou sont planqués ses potes.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 13:47 
Scuser moi.... chu pas un pro vien prendre des renseignements:P sa va faire mon 5e GN pi larme que je vien de dessiner a déja été faite par quelqu'un qui plantais tout le monde!!! ( mon arme se prends le deux main agriper derrière les bouclier)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 13:49 
on peut picker dans mon Gn......


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 15:07 
Hors-ligne
Modérateur Ronchon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2005 12:24
Messages: 723
Localisation: Montréal
Moi aussi je serais d'avis que c'est n'importe quoi... l'imagination c'est bien, mais il y a des limites... Au lieu de fabriquer des bidules pas possibles, dans l'espoir de devenir une super machine à tuer, pourquoi ne pas s'entraîner sérieusement avec des armes qui ont leur preuve durant des milliers d'année?

Épée/bouclier par exemple...

_________________
Aldriel Raca Turi
___________________________
Fabricant d'armes en mousse


Dernière édition par Aldriel le 14 Fév 2006 15:51, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 15:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2004 18:21
Messages: 114
Localisation: Toulouse, Haute-Garonne, France
EdGe a écrit:
larme que je vien de dessiner a déja été faite par quelqu'un qui plantais tout le monde!!!


En plus, le risque est de te retrouver avec une arme que tu ne sais tout simplement pas utiliser. S'il plantait tout le monde avec, c'est sans doute qu'il a trouvé un truc qui lui convient. Mais te conviendra-t'il ?

Moi, je trouve ça moche et pas réaliste. Un coup de hache, ça s'arme.
A mon avis, si le mec "qui plantait tout le monde" se retrouve face à quelqu'un d'un peu doué au combat à deux armes, il se fait poutrer en moins de deux.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 15:30 
Hors-ligne
Modo Blob
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41
Messages: 895
Localisation: Le raincy 93
Picker ? tu veux dire un coup d'estoc ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 16:54 
Oui je crois!!!! :roll:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 17:07 
Bon, j'ai jamais fait de GN (je compte m'y mettre le plus tôt possible ^^), je suis un noob, je sais, mais je demande un truc : est-ce que ça ne serait pas un avantage, en combat, d'utiliser une arme vraiment étrange, pour déstabiliser un peu un adversaire qui se demanderait comment s'y prendre face à une chose pareille ?

Evidemment, ça ne marcherait que les premières fois qu'il tombe là-dessus, mais c'est un peu le principe.

Qu'en pensez-vous ? Si je pouvais avoir un avis avant d'aller me faire massacrer... ^^'


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 17:14 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39
Messages: 1961
Localisation: Langres
Dis toi que le gars , y a 95% de chances qu'il sache comment il va te faire mordre la poussiére à toi et à ton machin de l'espace contre lui et sa petite épée toute simple.
Y a une petite chance pour qu'il soit mort de rire un bref instant mais pas de quoi lui faire abandonner ou perdre le combat à coup sur.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 19:15 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Jan 2005 20:53
Messages: 1720
Localisation: Lille (Nord France)
ça c'est une arme en mousse qui peut être "fficace" en GN, mais dans la réalité, c'est totalement n'importe quoi impossible.

pour la même efficacité en GN, prend toi une hallebarde ou un baton.

t'aura pas les 2 boucliers et ce sera tant mieux car tu pourra manier correctement ton machin dans les mains.

la déstabilisation par une arme inconnue, c'est quoi? 2-3 coups avant de comprendre les limitres et paf après t'es mort si ça n'a aucune efficacité réelle.

un simple fléau reste l'arme la plus exotique et efficace qui je connaisses. le reste ne m'a jamais empécher de trucider mon adversaire s'il était mauvais.

bref vaut mieux développer une réelle manière de combattre qu'un truc vraiment trop zarbi à mon humble avis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr