Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:08

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2007 21:01 
Hors-ligne

Inscrit le: 25 Fév 2007 16:55
Messages: 25
Localisation: Montréal, Québec
J'ai un ami un peu dans la même situation que toi mais son avant-bras est tout de même assez long. Il utilise un système de sangles et autres( je ne lui ai pas demandé de spécifications) pour faire des griffes rétractables qui entrent dans ses manches et suivent les bras. Cela donne l'impression que ses bras sont totalement rigide hors combat, mais il retrouve sa mobilité aux coudes une fois les griffes déployées.

Tout dépendant de la taille de tes bras, tes griffes peuvent avoir une taille respectable.( les siennes étaient aussi grandes que mes épées courtes(75 cm))

Le problème du poids se pose toutefois car malgré les fait que l'arme n'aie pas de garde ou manche, la longueur des griffes peut rajouter beaucoup de poids( on peut alors en mettre juse une, mais le réalisme en patit)

Il ne reste plus qu'à s'entrainer car le maniement de ses armes est plutôt difficile.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Défi de taille !
MessagePublié: 30 Mars 2009 18:46 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Mars 2009 18:41
Messages: 14
Localisation: Suisse
J'ai aussi une bonne idée, mais je ne sais pas su tu vas aimer.
Si tu as accès à des prothèses, d'avant bras, pas forcément de mains, tu pourrais rajouter un embout en pas de vis femelle au bout de ta prothèse, pour y visser différentes armes fixées sur des embouts Mâles: Une lame courte, tu peux faire une arbalète de poignet (J'ai des plans si besoin)... L'idée du bouclier n'est pas si mauvaise. Ou alors, tu fais un long bouclier accroché à ton arrière bras, qui serait comme s'il était collé à Herny, et sur ce bouclier, tu mets une arbalète légère conçue spécialement pour Herny.

Donc, en gros, tu as un bouclier, et derrière, une arbalète. Donc tu bloques un coup, du utilise une épée du bras droit, tu appuies sur le bouton magique, et PAF! K.O.

(Désolé du déterrage, mais on n'arrête pas le progrès ^.^)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Défi de taille !
MessagePublié: 30 Mars 2009 19:14 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
et tu penses pas qu'en 2 ans sans nouvelles, il a soit reussi à trouver une solution, soit il a abandonné l'idée.
on a jamais eu de nouvelles de lui.

désolé du progres mais on arrete ce genre de choses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr