Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:24

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Défi de taille !
MessagePublié: 28 Déc 2006 23:54 
Bonjour à vous ! Aujourd'hui le 28 décembre 2006 je vous lance un défi de taille ! J'aimerais me fabriquer une arme pour mon GN de cet été . Facile me direz-vous. Bah voilà la complication :

Je suis amputé de naissance au niveau de l'avant-bras gauche . Ce qui me laisse mon coude et une ''partie'' de bras que j'ai nommé Herny ! :c'est fou comme je rigole:

Bon j'ai déjà tenté des Katars, des arbalètes de poignets, d'avant-bras, des sortes de serres. Comme vous l'aurez deviné, ce fut des échecs. Mais bon j'imagine que vous saurez me donner des idées pour m'amuser cette été. Bien à vous !

LiF :orc:

Photos :
Intérieur du coude:
Image
De profil droit :
Image
De profil gauche :
Image
De derrière :
Image

Si vous n'avez rien de mieux à dire que : Des messages de pitié ou bien des commentaires disgracieux, je vous prierais de ne pas poster ! Merci


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Défi de taille !
MessagePublié: 28 Déc 2006 23:57 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Bon, déjà, tu restriens le choix au domaine fantasy ? Purement martial ? Ou tu désires étendre le sujet ?

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006 00:01 
HuMmm j'adapterais mon costume, mon attirail et mon style de combat en conséquence de l'arme. Mon GN est de type médiévale fantastique. Pour ce qui est du type d'arme... Bah laissez libre cours à votre imagination. Je suis preneur de toutes les idées. Car elle peuvent me donner à moi aussi un éclair de génie !

LiF :orc:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Fév 2006 06:09
Messages: 183
Localisation: Plessisville,Québec
Ben, ta l`éventail assé large des armes à une mains que tu peux utiliser pour ton autre bras valide. Sinon je vois pas grand chose d`autre à faire à part de courir lorsque qu`il y a un combat :p.

_________________
J`entraîne des commandos d`écureuils kamikazes pour Al-Quaïda Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006 00:07 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Une arme à projectile ? Telle une poivrière comme celle-ci :

Image

Avec une commande centralisée électronique couplée à une électrovanne permettant de libérer un gaz comprimé et donc de lancer quelques projectiles en mousse.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006 00:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Fév 2006 06:09
Messages: 183
Localisation: Plessisville,Québec
Et comment il fait pour recharger s`il na que un seul bras qui peu agriper? Sa risque d`être un peu compliqué je crois.


Ps: Mais comment t`arrive à débloquer autant de liquide pour une simple arme de gn? Attention c`est un espion des maître nain-génieur :p.

_________________
J`entraîne des commandos d`écureuils kamikazes pour Al-Quaïda Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006 00:21 
Tu pourrais en faire ton bras de bouclier, ou encore y fixer un fléau?

Si tu as accès à des prothèses, tu pourrais te faire un faux bras et le peinturer pour lui donner un effet métalisé et y fixer l'arme de ton choix, afin de jouer le guerrier vétéran qui a choisi de continuer à se battre malgré son bras à demi dévoré par une créature féroce, ou encore le forgeron qui a des outils amovibles :D Les possibilités sont nombreuses.

Je crois que le défi consistera plus à faire ton choix qu'à réaliser l'arme en tant que tel.

Benji


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006 00:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Fév 2006 06:09
Messages: 183
Localisation: Plessisville,Québec
Et pourquoi pas une tronçonneuse à la place du bras comme le gars dans evil dead? :twisted:

_________________
J`entraîne des commandos d`écureuils kamikazes pour Al-Quaïda Image


Dernière édition par swompy le 29 Déc 2006 00:51, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006 00:51 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Dame Hermine vient de me donner l'idée d'un "container" à dagues de lancer.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006 00:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Fév 2006 06:09
Messages: 183
Localisation: Plessisville,Québec
Un peu plus de précision peu être?

_________________
J`entraîne des commandos d`écureuils kamikazes pour Al-Quaïda Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006 00:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2003 10:39
Messages: 786
Localisation: Menetou-Salon, son vin, son Prince, ses GNs
Pour ma part, je te propose de faire un fourreau à dague, les poignées étant têtes en bas pour facilement les sortir de la main droite.
Mais ton problème rejoins en fait celui des joueurs qui veulent fixer des lames sur leurs bras pour en faire un prolongement... A moins d'un entrainement formidable, le commun des mortels est totalement incapable d'avoir avec le bras la même dextérité qu'avec une arme tenue à la main. De plus, Malgré ton coude qui conserve son articulation, Herny n'est pas assez long pour y fixer de façon correcte et confortable un accessoire de jeu, non ?
Alors oui, la solution d'un prothèse maquillée genre bras d'acier, pourquoi pas ? Ou sinon, les armes contondantes ? Masses ou étoiles du matin ? Elles te serviraient en plus d'arme de parade.

Maintenant, il reste aussi toute la gamme des rôles non combattants ! Ils ne sont pas réservés qu'aux petits gros bedonnants d'un certain age...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006 01:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
Tu connais Cobra le pirate de l'espace ?
Son avant-bras gauche cache un fusil laser, le rayon Delta (psycho gun en anglais), tu pourrais peut-être t'en inspirer.
On en trouve même en produits dérivés, mais dans ce cas là tu devras un peu le modifier pour le confort, ou essayer d'en faire une arbalète à ressort.

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006 12:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mai 2003 11:25
Messages: 85
Localisation: Paris
Lif, tu pourrais nous donner des détails sur ce que tu es capable de fixer à ton avant bras ?

S'il est possible de faire tenir fermement et sans que cela ne te gêne un équipement sur Henry, alors tout est possible. Mais je rejoins Nicoyas et Zapan pour dire qu'une arme blanche ne serait vraiment pas maniable et qu'il faudrait préférer une arme à projectile (une arbalète à arc rétractable vissée dans une base, avec pourquoi pas une fausse main amovible au bout), le côté "Cobra médiéval" avec arme dissimulée étant très sympa à jouer à mon avis.

Sinon, alors il faudrait sangler une sorte d'attèle sur ton bras et fixer arme ou bouclier au bout de cette attèle. La maniabilité sera très réduite, le bouclier semble donc plus indiqué.

J'ai un ami qui a un avant-bras un peu plus long que le tien, et il porte un bouclier bien sanglé lorsqu'il joue un combattant.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Oct 2006 18:22
Messages: 142
Localisation: Verdun(55)
L'idée que j'entrevois serait une sorte de manchon qui viendrait s'emboîter, si j'ose dire, sur l'avant-bras, fixé à l'aide d'une colle compatible avec l'organisme et surtout arrimé par un jeu de sangles au-delà du coude, voire sur le bras lui-même. L'intérêt de la chose serait de pouvoir y placer les accessoires voulus en fonctions du personnage et du jeu. Bref un manchon modulaire, en cuir bouilli, je pense, muni d'un systèe de serrage. D'ailleurs, on doit pouvoir intégrer l'engin à une épaulière d'armure, à creuser comme idée.

_________________
P'tite chanson et bourre-pif


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2006 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
Tenez tenez tenez (comme on dit chez moi) voilà une petite idée de passage : Pourquoi ne pas mettre à la place d'une arme, un "personnage" qui donnerait une touche role play . Par exemple la suite de ton bras serait un serpent. ou autre bien sur ... enfin ce n'est qu'une idée en passant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr