Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 20:08

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Arme de Koga
MessagePublié: 18 Nov 2009 15:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2009 00:26
Messages: 17
Localisation: Laval (Québec)
Je n'est malheureusement pas fait d'arme de latex encore, mais voici quelque croqui que j'ai fait.

Image

La garde de la rapière n'est pas fameuse, mais bon.

Image

J'adore celle-ci, un peu inspirer d'ue croqui d'un de mes amis.

Si vous voulez voir mes créations, n'ésité pas à aller les voir sur mon site (le lien direct est donner): http://forge-meuteblanche.webs.com/noscrations.htm

Dès que j'ai du nouveau, je l'afficherai.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 18 Nov 2009 15:53 
Hors-ligne
Modo qui tire plus vite que son ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43
Messages: 1469
Localisation: Corconne, Gard
Un site de vente d'arme boudin en dollar...

Je me demande jusqu'à quel point tout ceci est légal...
J'espère, pour commencer, que tu es majeur...

Quand aux design... Très peu utilisable en matière de forge latex pour le premier et très commun pour le second. Désolé de paraître froid, mais c'est la vérité...

_________________
Là, c'est le modo qui parle...
Et là c'est le plantigrade =3
Trois Chats Et De L'Aspirine


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 18 Nov 2009 15:55 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
Koga a écrit:
Image

J'adore celle-ci, un peu inspirer d'ue croqui d'un de mes amis.

pas très ergonomique. :chevalier:
Koga a écrit:
Si vous voulez voir mes créations, n'ésité pas à aller les voir sur mon site (le lien direct est donner): http://forge-meuteblanche.webs.com/noscrations.htm

se sont des épée boudins : on sent bien ton désir de faire ressembler ça à des épées et hache, mais ça ressemble à des boudins. abandonne le duck-tape si tu veux que tes épées ressemblent à tes dessins.
edit : zut, grillé par Renan (toi aussi, t'es coincé au lit par la grippe, pour être aussi réactif ?) :c'est fou comme je rigole:

edit 2 : je ne sais pas si Koga est mineur, mais il faudrait éviter les fautes d'orthographe dans ta boutique, ça fait pas sérieux.

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 18 Nov 2009 16:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2007 10:12
Messages: 341
Localisation: Lyon
On voit quand même un effort sur les épées boudins. C'est propre, donc prometeur pour du latex.

Pour tes dessins, le katana et la rapière sont simples, s'est idéal pour commencer avec mousse et latex.
L'autre, tu verras qu'elle risque de s'abimer très vite au niveau de la garde (a moins que tu ne la fasse en caoutchou, mais ça se complique).


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 18 Nov 2009 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2009 00:51
Messages: 364
Localisation: Belgique
Avant de réfléchir au design, je pense qu'il est plus opportun de commencer avec une épée basique.

Il vaut mieux ne pas bruler les étapes et se passer de fioriture en attendant de faire correctement une épée lambda. ( Ce qui demande déja un certain savoir faire, le découpage, le latexage et la peinture sont un peu délicat au début non ?)

Qu'en pensez vous ?


ps: Et koga, rassure moi, tes âmes sont en fibre de verre ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 18 Nov 2009 18:46 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Juin 2008 01:10
Messages: 37
Localisation: Laval, québec
Premièrement, je suis un ami de Koga, pour tout vous dire, au Québec, il n'y a pas grand monde avec des armes en latex et les armes que Koga fait sont extrêmement plus belles que les autres armes boudins qu'on peut voir n'importe ou, je n'ai jamais vu quelqu'un avec de plus belles armes boudin.

Deuxièmement, les armes sont majoritairement faites avec du PVC, de la mousse isolante et Duck-Tape, mais il en fait aussi en Fibre de verre, Tapis de sol et Duck tape (Comme l'épée de 34 pouces sur le site).

_________________
It's only after living hard days that you can stand back stronger...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 18 Nov 2009 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Août 2008 09:26
Messages: 53
Localisation: Québec ou Montréal, Qc
Oui mais ce que tout le monde dit, c'est que loin d'être aussi beau que du latex.

Et que pour commencer le latex, mieux vaut y aller avec un design très simple. Je trouve même que la rapière et le katana sont trop compliqué. Les courbes, c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire je trouve.

Pour ce qui est de la vente d'armes, c'est hallucinant si vous réussisez à vendre une armes boudin à 20$. N'importe qui peut s'en faire une pour moins de 5$...

Tilleul a écrit:
Et koga, rassure moi, tes âmes sont en fibre de verre ?


Au Québec, tant que t'as pas fait ton âme en métal, les gens s'en foutent un peu au check de la plupart des GNs.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 18 Nov 2009 20:20 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Juin 2008 01:10
Messages: 37
Localisation: Laval, québec
En fait, il en fabrique pas mal des armes boudins... Il en fabrique surtout pour un organisateur d'un GN qui en a besoin pour les PNJ.

_________________
It's only after living hard days that you can stand back stronger...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 18 Nov 2009 20:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Jan 2009 11:55
Messages: 107
Localisation: Québec, Qc
Tout dépend du grandeur nature auquel tu participe. Si c'est les petits grandeur nature à 20-30$ (15-20€) sans services organisé par une équipe d'amis, oui en effet la plupart du matos des joueurs est assez basique, mais il y a aussi les grandeurs nature organisé par des compagnies où le standard des participants est plus élévé. Moi je vois dans les grandeurs nature où le coût de l'inscription est dans les 80-100$ (50-65€) un pourcentage à 50-50 d'armes en latex et d'armes en tuyau. Et ces armes en latex des joueurs sont autant des achats chez calimacil que des créations personnelles, tout dépend du talent du propriétaire et de son désir d'avoir une arme personnalisée.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 18 Nov 2009 22:14 
Hors-ligne
Modo garde petit-suisse
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29
Messages: 799
Localisation: Deux-laid-monts (CH)
Ouais, on va repartir sur le grand débat Duke tape vs latex !!

Bon faut dire quand même que pour du boudin c'est pas moche. Mais ça reste du boudin. Voilà j'apporte pas beaucoup d'eau au moulin mais je fais pas beaucoup de commentaires ces temps-ci, autant que ça soit pas constructif du coup :c'est fou comme je rigole:

_________________
Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge !
www.jeua.org
GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk
Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/

Et en bleu c'est le modo qui parle.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 18 Nov 2009 22:34 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
mouais, bah on va justement arreter le debat latex/duct tape.
c'est pas le lieux ici. continuez le sujet dans le thread qui va bien (et debrouillez vous pour le trouver)

sinon, on ferme


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 19 Nov 2009 00:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2009 00:26
Messages: 17
Localisation: Laval (Québec)
J'ai l'impression d'être sous estimé, mais bon, c'est juste une impression. Même si du boudin, c'est juste du boudin, pour vous. Ici c'est différent, les gens préfaire les arme pas trop cher, car un jour ou l'autre, va faloir la changer car elle sera trop usée. PAr exemple, ma katana. Ça fait 1 ans que je l'utilise et pas juste un peu. Demander a Almirith. Et j'ai SEULEMENT du remettre du tape a deux endroit ou il avait fendu.

Enfin bref, j'afficherai les produit fini et en cours de construction en temps et lieu., Probablement d'ici noël, ou peut-être fin janvier.

Dsl si il y a des faute sur le site, il y en a toujours que je ne vois pas... les prix risque de changer, mais en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de le continuer.

Vincent a écrit:
Pour ce qui est de la vente d'armes, c'est hallucinant si vous réussisez à vendre une armes boudin à 20$. N'importe qui peut s'en faire une pour moins de 5$...


moins de 5$, ça m'étonnerait. 10$ le PVC de 10 pied (ne se vent pas en plus petit), 0.70$ le tuyau isolant de 3 pied, 4$ la plus petite roulette de duct tape, sans conter les couleur.

[Edti] Sinon, j'ai d'autre croqui, mais vu les commentaires...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 19 Nov 2009 01:01 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
bah deja, les croquis, faut savoir qu'ici, ils seront critiqués.
il n faut pas le prendre de facon personnelle, sinon tu vas pas tenir 5 minutes, mais faut apprendre a accepter les commentaires negatifs et en tenir compte. c'est uniquement pour t'ameliorer qu'ils ont été faits.

si tu penses que tu sais tout et que tu fais deja des choses parfaites, alors je comprends que tu ne veuilles pas recevoir de critiques.

moi, la seule chose que je peux te dire, c'est de comparer une arme nemesis et une des tiennes.
je t'accorde que le temps de travail n'est pas le meme, et que donc le prix final est bien plus élevé. mais tu ne vas pas me dire que tes armes en tape sont aussi belles que celles d'Aldriel


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 19 Nov 2009 01:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2009 00:26
Messages: 17
Localisation: Laval (Québec)
On ne peut pas vraiment comparer une arme en latex face a un boudin. À coup sur, celle en latex est plus belle, mais le prix vien avec. Enfin, je n'ai pas envi de partir un débat latex vs boudin.

Bon, je vais scanner mes croquis, et les afficher. [edit]

Image

Même si je trouve que les guerrier qui combattent avec des bouclier se cache derrière celui-ci, j'ai l'intention d'en faire un.

Image

Une masse que j'aurai peut-être fait évantuellement, mais je suis pas sur qu'elle va tenir le coup (inspiré d'un jeu).


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 19 Nov 2009 10:08 
Hors-ligne
Modo qui tire plus vite que son ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43
Messages: 1469
Localisation: Corconne, Gard
Tes designs sont trop "classique" dans le genre fantasy.
Pas assez réaliste et donc trop alambiqué.

Pour qu'une arme soit a la fois belle, sécuritaire et original, ce n'est pas forcément dans la débauche de détails que tu trouvera la solution!
C'est dans l'originalité et la subtilité!

On va éviter de revenir sur le débat du boudin, tout a été dit et on est au courant que c'est "moins cher" au Canada!
En revanche, ce qui m'inquiète toujours, c'est ton age... Un mineur a le droit d'ouvrir un commerce au Canada?

_________________
Là, c'est le modo qui parle...
Et là c'est le plantigrade =3
Trois Chats Et De L'Aspirine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr