Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 00:46

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 19 Nov 2009 10:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2009 11:44
Messages: 38
Localisation: Lyon
Alors histoire d'apporter des critiques plus constructives que "j'aime pas c'est moche" :

1eres armes : bon bah c'est des épées classiques en terme de création, reste juste à voir comment tu traites la peinture et la décoration pour un super rendu.
2ème arme : le design est interressant mais j'attends de voir le résultat car la mousse c'est pas de la pate à modeler et tous les détails seront pas forcement faciles à faire. Exemple : j'ai peur que les arretes de ton pommeau s'abiment un peu vite, ou bien ? Par contre ce qui me tracasse c'est les effets de torsion subis par les "ailes" de ta lame. Et puis la possibilité existe de coincer la lame adverse entre la garde et les ailes de la lame, même si la probabilité est faible. Du coup pour l'aspect technique je sais pas...
Bouclier : J'aime bien l'effet barbaresque ; après attention aux trucs qui dépassent, c'est aussi les parties qui sont les plus vites abimées.
Hache : C'est une hache et ca se voit. Après ca reste une hache...
La boutique online : J'ai pas cherché les fautes mais bon au pire demande à des amis de t'aider (je corrige tous les CV de mes potes, ca me fait mal au coeur parfois, mais bon l'orthographe c'est le début du succès ). Ensuite les épées en mousse boudin JE NE SUIS PAS CONTRE !! Au contraire pour débuter dans le gn, si on a pas le temps ou des amis feignasses il reste toujours l'épée boudin. Par contre j'aurais aimé des photos plus grandes ou des détails. (j'ai de mauvais yeux) Et puis en tant qu'orga si on doit équiper 10 zombis pour une unique scene alors on va pas chipoter sur l'aspect duck tape de leurs lames.
Les armes vraiment pas cheres sont enfin un marché économique, ne serait-ce que pour l'entrainement entre parties ou des armes de remplacement pour toute une compagnie.

Efforts et amélioration

Bonne continuation

_________________
Mieux vaut être Bel(le) et Rebel(le) que moche et remoche - J'assume mon elfitude


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 19 Nov 2009 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2009 00:51
Messages: 364
Localisation: Belgique
Enfin comme le souligne Renan: "moin cher" c'est pour le canada.

En Europe, ca reviens moins cher de faire une arme latex avec de la mousse à 3 euro de décathlon, un peu de colle (pattex ou néo), un peu de peinture acrylique et du latex acheté une dizaine d'euro le litre. ( Pour autant que l'on commande au bon endroit)

Je vais plus m'étendre sur ce point surtout que koga passe au latex ^^ mais je précise que j'ai désespérément cherché le thread tape versus latex sans succès.

Pour les croquis, je trouve la masse sympatoche mais elle risque de s'abimer très rapidement. Même chose pour la partie centrale de l'épée à deux main.

Si j'étais toi, je schématiserai plus mes croquis pour pouvoir les transformer en patron qui seront transposé sur les 3 couches de mousse avant la découpe.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 19 Nov 2009 11:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2009 11:44
Messages: 38
Localisation: Lyon
Quoi une masse ? P...$%§ !! Moi qui croyait que c'était une hache... :shock: Ca m'apprendra à mieux lire les posts et... bon bah ca prouvee que le design n'est pas encore completement clair... En tout cas pour moi :)

_________________
Mieux vaut être Bel(le) et Rebel(le) que moche et remoche - J'assume mon elfitude


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arme de Koga
MessagePublié: 19 Nov 2009 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2009 00:26
Messages: 17
Localisation: Laval (Québec)
Cyriss: oui, c'est une masse, dsl si l'effet 3D n'est pas fameuse. Et merci, tu est le seul qui m'a encourager jusqu'à maintenant.

Renan: Oui... mais on n'appel pas vraiment sa un commerce... je ne suis pas a aller faire exporter mes armes dans d'autres pays, même d'autres provinces que le Québec. Comme Almirith l'a dit, je fais des arme pour ceux qui me connaissent et ceux-ci savent aussi que je ne fabrique pas des armes "cheap" (dsl pour l'anglicisme).

Enfin bref, il ne me manque plus que la mousse evazote que je vais acheter cette fin de semaine, probablement samedi, et je commence a travailler dessu (le premier croqui et un baton). Je prendrai des photo en cours de travail et une fois le travail fini.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr