Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 11:17

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Armes de khord
MessagePublié: 18 Mai 2010 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Juil 2008 03:14
Messages: 21
Localisation: Trois-Rivières, Québec
Hey hey, salut à tous! J'ai maintenant terminé (enfin presque), ma première arme, m'enfin, j'avais fait une épée il y a 1 ans ou 2 mais je l'avais complètement foiré, je n'ai même pas osé la terminée :D Donc pour évité le gaspillage de latex je me suis attaqué à quelque chose de plus petit: Une hachette! Donc, au départ je voulais faire une belle petite hachette de lancé mais dès que j'ai commencé à tailler la mousse j'avais déjà tout gâché. Je ne sais pas elle est faite en quoi cette mousse mais même avec une lame neuve ca ne fait rien de propre :? J'ai donc décidé de faire la "lame" style pierre. Je me suis aussi résigné à mettre une âme (je précise que la hachette ne servira plus à lancer), mais ne possédant pas de tige de fibre de verre j'ai utilisé une bout d'un support à vêtement. J'ai testé et si ca casse il n'y aura pas de danger, il faudrait tout de même une assez forte torsion pour réussir à la casser et vu le poids de l'arme je ne crois pas que les chocs créé en frappant les gens vont réussir à l'abimer et ce n'est pas le genre d'arme avec laquelle on bloque les coups donc niveau sécurité ca va. Ensuite il me reste à appliquer le vernis (que je n'ai toujours pas), et je compte mettre une bande de tissus pour améliorer la prise. Par contre je n'aime pas trop la fente que j,ai fait à l'avant de la lame, m'enfin à vous de juger :?


L'arme
http://img217.imageshack.us/i/1044768.jpg/

La tête
http://img375.imageshack.us/i/1044770.jpg/

Le manche
http://img443.imageshack.us/i/1044773.jpg/


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armes de khord
MessagePublié: 18 Mai 2010 17:50 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
tu peux expliquer en quoi est fait ce bout de support à vetement ? bois ? fibre ? metal ? plastique ?

pour le reste, rien a redire. le bois est travaillé et le resultat est plutot bien pour une premiere arme. y a que l'armature interne qui m'inquiete.

_________________
Ut iusta esse, lex nobis severus necesse est.

la, c'est moi qui parle
et la, c'est le modo qui parle, mais c'est pas pareil


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armes de khord
MessagePublié: 18 Mai 2010 17:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Juil 2008 03:14
Messages: 21
Localisation: Trois-Rivières, Québec
L'armature est en plastique, c'est assez flexible et elle ne dépasse pas les 25 cm.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr