Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 08:43

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc
MessagePublié: 22 Sep 2008 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Jan 2008 12:19
Messages: 464
Localisation: lyon
beuuuuh ! t'est même pas vert !! :P ouaip, en poussant ta carrure avec des rembourage ou en fixant les spalières sur un harnais de sport tu passerait au guerrier du chaos sans problème. ça a un super look ton ensemble.

au quèbek tu vas pas me dire que tu peut pas mettre la main sur un équipemenbt de hokey ? :wink:

_________________
bouhou... mon avatar est tout pourit.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc
MessagePublié: 23 Sep 2008 00:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Avr 2006 18:38
Messages: 74
Localisation: quebec
Merci beaucoup pour les commentaires! :D

Pour ce qui est de l'equipement de hockey, biensur que je peux en trouver un, mais le fait est que deja que la plate pese environs 30 livre au total, je me vois pas endurer des epaulette de hockey en plus de tout sa!

Pour ce qui est du fait qu'on est pas vert, et bien je l'ai mentionner plus haut, c'est parce que ont des une races nommé Orc blancs, des orcs provenant du nord, donc notre peau est blanche au lieu d'etre verte.

Sinon pour ce qui est d'etre salie, dites vous que les photos ont ete prise a mon 1 GN avec l'armure, et j'en suis maintenant rendu a 3 avec. Donc elle a deja l'air pas mal plus croté :wink:

Mais ouais... va falloir j'elargisse des epaules ahah :D

*EDIT* Je pense avoir trouver une solution pour la "Carrure", je vais ajouter 2 ou 3 couches d'evazote en dessous des spalieres, sa devrait augmenter les épaules de 3cm environs. Donc sa restera confortable et sa devrait tout de meme parraitre plus carré!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc
MessagePublié: 23 Sep 2008 08:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36
Messages: 821
Localisation: Paris
Iardawen a écrit:
à Mr Migul: tu es fan de quel style?


Je préfère les orcs dans le style de peter jackson: Carrure normale mais traits modifiés, avec le mec esprit de "je trimballe ma garde robe sur moi" mais des armures à taille plus humaine, le tout rouillé avec de la fourure, du cuir...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc
MessagePublié: 23 Sep 2008 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2007 14:42
Messages: 131
Localisation: Epernay, Marne, FRANCE.
Alors c'est bizarre parce que moi j'ai trouvé que justement il y avait une inspiration "peter jackson" dans cette armure!
Justement on a là une armure a taille humaine (c'est d'ailleurs ce que je lui "reproche"), elle est quand même rouillée et "fourrure et cuir" il y en a! Ou alors j'ai encore rien compris!

_________________
avec un éléphant tu fais 1000 pots de rillettes!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc
MessagePublié: 23 Sep 2008 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36
Messages: 821
Localisation: Paris
Oui, c'est vrai qu'après mon message je me suis rendu compte qu'il était pas forcément pertinent, a peu près tous les exemples que je donne sont valables pour l'armure présentée^^

Pour la taille humaine, je ne trouve pas, les spallières par exemple sont très grandes.
C'est le casque surtout que j'aime pas trop, trop gros, surtout avec les cornes.

Je trouve qu'elle a un aspect plus warcraft.

Je me sens très con, j'arrive pas à exprimer ma pensée.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc
MessagePublié: 24 Sep 2008 00:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Avr 2006 18:38
Messages: 74
Localisation: quebec
Je trouve egalement que mon armure a un look plus Warcraft, et c'etait voulue. Je joue une sorte d'orc tres rosbuste et descendant d'une ligné de puissant guerrier. C'est donc pour cela que mon armure n'a pas autant l'air primitive que ceux dans le Seigneur des anneaux par exemple, ou la leur armure sont vraiment fait avec ce qu'ils leur tombent de mieux sous la main. Pour ce qui est du surdimentionnement, c'est dur de faire quelque chose en métal qui sera confortable a porter pendant 1 fin de semaine. C'est très exigent de portée une armure qui est immense, a cause du poid mais aussi a cause que ça a plus tendance a bouger et a moins tenir en place.

Je comprend ce que tu veux dire Mister_morgul, mais en meme temps moi je vois plutot les armures des orcs dans le seigneurs des anneaux comme des armures pour des gobelins ou des races inférieures au orcs, car pour moi ces derniers sont de grand combatant un peu moins primitifs que les gobelins.

Mais encore une fois, on pourrait en discuter pendant des heures, mais le fait est que chacun a ses gout et ses idées préconçues sur le sujet!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc
MessagePublié: 24 Sep 2008 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36
Messages: 821
Localisation: Paris
Oh oui tout à fait, si c'est ce style que tu préfères, c'est parfait!
Je répondais juste à Iardawen, mais chacun ses gouts.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc
MessagePublié: 24 Sep 2008 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Jan 2008 12:19
Messages: 464
Localisation: lyon
je ne suis pas d'accord avec toi xiud. paradoxalement, si tu fixe une partie de ton armure a une épaulière elle serat plus stable et le poid mieux réparti, donc elle serat plus facile a porter malgrés le surpoid.

ma première armure était faite sur une épaulière de football américain. elle était moche mais j'en ai des souvenir émus aprés 2h de cotte de maille. :c'est fou comme je rigole:

_________________
bouhou... mon avatar est tout pourit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr