Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 21:09

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Armure Orc v2.0
MessagePublié: 27 Avr 2010 06:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Avr 2006 18:38
Messages: 74
Localisation: quebec
Salut a tous! Ça fait un bout de temps que j'ai pas mit mes réalisations sur le forum, mais la ça s'impose!

Je travail et améliore mon costume d'orc depuis 2 ans maintenant, et cette année j'ai ajouter beaucoup d'élément à mon costume. Pour ceux qui veulent voir mon costume v1.0 (celui d'il y a 2 ans) allez voir ici : http://www.trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=99&t=8115


Je n'ai pas encore tout a fait terminé, j'ajouterai des photos au fur et a mesure que je termine tout ça!


En premier, mon nouveau casque! Ce sont des cornes de "springbuck", qui proviennent directement de l'Afrique du Sud. La crête d'os sur le dessus proviennent de pattes d'agneau.
Image
Image


Et mon épaulette droite avec les deux cornes qui se trouvaient sur mon ancien casque. Mon épaulette gauche n'a pas de cornes. Soit dit en passant, le bout des cornes est totalement rond
Image
Image


Donc voila pour le moment! J'ai aussi ajouté quelques accessoires dans la sections "accessoires" justement :wink:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc v2.0
MessagePublié: 28 Avr 2010 01:21 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007 04:15
Messages: 28
Localisation: Paris / Rennes
hmmm, les cornes sur les spallières c'est dangereux, nan ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc v2.0
MessagePublié: 28 Avr 2010 01:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Avr 2006 18:38
Messages: 74
Localisation: quebec
Je comprend tes craintes, mais en tant que tel que ne voit pas ce qui pourrait être si dangereux.

Surtout que j'ai une gance sous mon bras, donc l'épaulette reste toujours stable et de ballote pas. Suffit d'avoir une tete sur les epaules et de faire attention!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc v2.0
MessagePublié: 28 Avr 2010 01:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
Le problème est au niveau des coups que tu vas te prendre sur l'épaule.

Soit ça va démolir l'arme de l'autre (ce qui est toujours très chiant), soit ça va te démolir l'épaule (j'exagère un peu ^^). C'est ça le véritable problème, autrement, ton épaulette n'est pas vraiment plus dangereuse qu'une véritable épaule: dans la face d'un autre joueur, ça va toujours faire mal :roll:


Autrement, je te suggère de faire en sorte que tes cornes puissent "s'arracher" très facilement, pour limiter au maximum les risques (peut-être avec des boutons-pressions?)

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc v2.0
MessagePublié: 28 Avr 2010 02:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Avr 2006 18:38
Messages: 74
Localisation: quebec
Je m'inquiete pas trop pour mon epaule honnetement :P

Et pour ce qui est de l'arme des autres, je ne crois pas qu'il y est quelconque probleme. Si jamais quelqu'un frappe sur la pointe de la corne (qui est ronde) l'epee risque plus de dévier que d'autre chose. Et entre frapper sur une corne ou sur du metal, il n'y a pas de très grande différence.

Pour la suggestions des boutons pressions, je ne suis pas preneur désoler. Avoir a replacer les cornes a chaque fois que quelqu'un les frappe ou risquer de les perdres dans la nuit, c'est jamais pratique :roll:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc v2.0
MessagePublié: 28 Avr 2010 02:22 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007 04:15
Messages: 28
Localisation: Paris / Rennes
Moi je pensais surtout aux gens qui ne font pas la meme taile que toi pendant les batailles, une bousculade ca arrive vite, et un oeil crevé sur une corne aussi du coup.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc v2.0
MessagePublié: 28 Avr 2010 12:42 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Mars 2009 17:06
Messages: 111
Localisation: Nantes
Gwendal a écrit:
Moi je pensais surtout aux gens qui ne font pas la meme taile que toi pendant les batailles, une bousculade ca arrive vite, et un oeil crevé sur une corne aussi du coup.

Je ne peux que plussoyer fortement. Une mêlée avec disons plus de 10 personnes peut facilement devenir chaotique et ce serait dommage que ça se termine par un blessé à cause de ces cornes. L'idéal serait de les mouler pour en faire un tirage mousse/latex (Bria saura sans doute donner le meilleur matériau ;) ) et de peindre ensuite ça avec amour pour donner de belles cornes souples et safe :)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc v2.0
MessagePublié: 29 Avr 2010 19:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Avr 2009 21:48
Messages: 11
Localisation: Drummondville/Sherbrooke au Québec(Canada)
Ben personnellement ej en crois pas que ce soit dangeureux des cornes car en premier lieux elles quand même assez grosse et à bout rond,donc ca ne crêvera pas d'oeil et plus à la grandeur de Xiud (si je me rapelle bien il est assez grand) he bien les cornes sont hautes alors à moins de sauter comem un crétin pour ''s'empaller'' l'oeil sur la corne he bien c'est pas mal sécuritaire. Alors dans le cas présent les cornes sont aussi dangereuses qu'une pointe d'arme en mousse.

_________________
ON CREVE TOUS UN JOUR,MAIS PAS MOI HÉHÉ !!!!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc v2.0
MessagePublié: 29 Avr 2010 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Avr 2008 18:57
Messages: 257
Localisation: Paris
Citer:
Alors dans le cas présent les cornes sont aussi dangereuses qu'une pointe d'arme en mousse.

Non. Quand même pas.

Et puis bon, à moins que Xiud n'ait prévu de ne pas s'assoir/se pencher/tomber/ramper durant tout un GN, il y a de fortes chances pour que les cornes en question se retrouvent à un moment donné à hauteur d'yeux.

_________________
La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage.

mon bloug


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Armure Orc v2.0
MessagePublié: 30 Avr 2010 01:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Avr 2006 18:38
Messages: 74
Localisation: quebec
En effet je fais 6,3" :P

Mais je comprend vos inquiétude. Je vais voir, et si je constate qu'elles sont trop dangereux/accrochantes, je vais les enlever tout simplement. J'attenderai pas un accident c'est sur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr