Nouvelles Races

16 réponses [Dernière contribution]
Norscrim
Portrait de Norscrim
Hors ligne
Inscrit le: 02/04/2005

J'aimerai savoir ou plutot connaitre les race que vous avez vue ou entendu qui sorte un peut de l'ordinaire. Voici une que j'ai inventé .. Farangir Grandeur : Tout Costume : Maquiller le visage en blanc ou avoir des plaies au visage. Description : Une maladie très rare touche seulement que certaine personne. Ont pourraient dire qu’elle ce décompose mais rendu a un stade ou la peau est rendu pale et pleine de plaie suintante d’un liquide blanchâtre. Mais on a découvert que c’est personne possède une constitution remarquable et au delà de notre imagination. Car leur peau est rendu épaisse et dur comme du bois . Mais cela les ralentis quelque peut . Voici une qui a pas été inventé mais qui laisse pentois quand vous la voyez . Demi Géant Grandeur : 7pi (210cm) min ou (Échasse) Description : Les demi géants sont une race a part des géants bien que cousin les demi géants ne vivent pas dans les montagnes ils préfèrent les plaines ou il y a beaucoup d’espace. Costume : Doit être grand ou porter des échasses et les avoir fait vérifier avant de jouer avec, pour la sécurité du joueur.

Zapan
Portrait de Zapan
Hors ligne
Inscrit le: 03/09/2005

Tiens puisque tu parles de Géants, je viens de trouver les échasses ultimes sur ce site, 500 euros quand même (j'ai même vu une photo de ce zouave de Manson avec!), sinon plus bas y'a les poweriser à "seulement" 300 euros, des fois que tu crée une race d'homme-bêtes digitigrade, pour l'instant ça manque de furries ton monde là :lol:

Sinon pour répondre à ta question sur les races qu'on aimerait voir en GN,
Moi j'aimerais bien une race "Minérale", un peu comme le mangeur de pierres dans l'histoire sans fin, ce serait marrant à jouer des êtres qui considèrent l'existence par ères géologiques et qui auraient une sainte horreur des nains (avec leur manie de creuser) et des mages (avec leur sorts d'altération de la pierre) !

Oracle
Portrait de Oracle
Hors ligne
Inscrit le: 16/08/2005

Dans le monde d'Arah, j'ai l'arsenal complet des êtres élémentaux sur les planches à dessins ... Un peu comme les Genasis de D&D 3ème Édition ... Voici donc (Working Names) ... Minher, Pyrres Aersi et Aquar

BleizDArAvel
Portrait de BleizDArAvel
Hors ligne
Inscrit le: 09/11/2004

Les Galangas: Des hommes-grenouilles(lol :P )qui ont peur des imperiaux ayant des influences françaises(a table,.......on va manger des cuisses de crapauds)et des vilaines sorcieres qui les transforme en humains.

JorisKB
Portrait de JorisKB
Hors ligne
Inscrit le: 23/05/2003

chez passepasse (dans le 18eme) les memes échasses sont 2x moins cheres :
http://www.passepasse.com/echasses-aluminium-articulées-p-1472.html

Anonyme
Portrait de Anonyme

moi j'ai une idée pour une nouvelle race
sa s'appelle les nagrim c'est petit et trapu comme un nain mais sa a pas de barbe ni de cheveux mais plutot une sorte de crete osseuse allant du nez jusqu'a l'arriere de la tete, avec des yeux noir, quatre doigt et pour finir des suberbe oreille d'elfe

Nyrone
Portrait de Nyrone
Hors ligne
Inscrit le: 10/08/2005

Ou encore le terrifiant Gnabit, croisement entre un gnome, un nain et un hobbit...

Korrigan
Portrait de Korrigan
Hors ligne
Inscrit le: 06/05/2003

On a aussi le Grutex à poil long, le Grutex à poil dru et, nettement plus rare, le Grutex imberbe, à ne pas confondre avec l'un des deux précédents rasé de près ! :evil: :evil:

Nom d'un petit bonhomme !!!

Un peu plus d'imagination je vous prie.

Quels sont les contextes :
- climatiques,
- géographiques,
- culturels,
- sociologiques,
- artistiques,
- techniques,
- scientifiques,
- politiques,
- militaires,
- économiques...

Bref, une race est aussi un ensemble de civilisations à détailler !

Nyrone
Portrait de Nyrone
Hors ligne
Inscrit le: 10/08/2005

N'importe quoi, ça, Korrigan... :twisted:

Une nouvelle race ça sert à :

- justifier culturellement l'accès à des compétences grobilles " Ben tu vois, le Grutex est entraîné depuis sa plus tendre enfance au maniement simultané de deux hallebardes..."
- justifier mystiquement certaines immunités "Et puis depuis que Grut, le dieu des Grutex, a vaincu l'archi-liche Kraignos, les Grutex sont immunisés à la magie!"
- justifier géographiquement certaines caractéristiques " La vie est rude à Grutland, et l'eau est rarissime... C'est pourquoi les Grutex ont 2 fois le nombre de PVs des humains, et peuvent se régénérer en buvant un peu d'eau"
- justifier sociologiquement certains comportements "Le Grutex est fier et susceptible. C'est pouquoi il n'est jamais ennuyé par la justice quand il abat un adversaire qui l'a regardé de travers"
- justifier politico-militairement certaines prérogatives "En Grutland se préparent à la guerre pas moins de douze millions de Grutex, lesquels ne manqueront pas de déferler sur le monde si on me refuse l'accès à cette auberge!"
- justifier technologiquement certaines trouvailles "Je sais que ça ressemble à un vieux pull, mais tel est le génie des savants Grutex que de camoufler ainsi une cotte de maille lourde!"

C'est tout ce qu'il y a d'important. Pour le role-play, on fait comme d'hab : on meule.

Nyrone, qu'en a marre de devoir encore tout expliquer à Korrigan...

Korrigan
Portrait de Korrigan
Hors ligne
Inscrit le: 06/05/2003

Toi : :P

:D

Murena
Portrait de Murena
Hors ligne
Inscrit le: 15/08/2005

Je crois bien que Nyrone à raison, ça sert un peu à ça les nouvelles races... :lol:

galford
Portrait de galford
Hors ligne
Inscrit le: 13/06/2006

surtout en jdr et en jeu de plateau, et je ne parle pas des jeux de carte...
dans nos contrées, vous pourrez croiser des parceres, créatures forestieres à l'intelligence animale et tournées vers la prédation, un peu comme la bestiole du film "predator"

http://9emebaronnie.no-ip.org/l9b/crbst%5fczjn41dgyluw4%5fISALBUM.html?n...

bon la photo a été pris aprés le gn, ça manque un peu de raccord maquillage!

Rhysthic
Portrait de Rhysthic
Hors ligne
Inscrit le: 06/03/2006

j'adore la définition de nyrone ... c'est vraiment à ça que ça sert !! vraiment super les costumes galford ( si s'en est pas , ok .... je reste caché chez moi !! )

chez nous , on chasse le lerkor , sorte d'homme loup prédateur qui aime se servir des armes prises à leur victimes , capables de grimper aux arbres , des forêts de conifères en particulier , où ils vivent . nocturnes et dotés d'une intelligence leur permettant ''l'utilisation'' d'outils . leur fourrure à la caractéristique d'empêcher la glace de s'y former , donc , vous voyez la raison de les chasser :D .
ils apprécient les régions froides , détestent le feu .

social : solitaires , sauf dans la saison des amours où ils cherchent un(e) partenaire . les lerkors sont très territoriaux et dangereux quand on entre dans leur territoire .ils défendent leur rare progéniture à tout prix ( un peu comme les ourses ou les femelles alligator )

mieux vaut ne en attaquer un seul ... sinon sa collection d'armes s'agrandira à vos dépends : (

un sous groupe du lerkor vit en meute , ça double le danger , voire même le quintupler !!! plus rare , mais c'est bien ainsi ...

pour simuler leur climat , nous les chassons en hiver en organisant une chasse au lerkor .
désolé je n'ai pas d'images ... vous en aurez dès décembre , au moment de la 1ere chasse annuelle . 1ère fois que vous en entendez parler ? normal , c'est entre les quelques villages creux ou on vit ...

lycnos
Portrait de lycnos
Hors ligne
Inscrit le: 29/08/2005

salut, :undead: :elfe: :orc: :mrgreen: :''( !diable

D'autres ?? Créatures !!!

Lisez FEARIE de JRR Tolkien, à propos des monstres au théâtre...

Deritof
Portrait de Deritof
Hors ligne
Inscrit le: 06/04/2009

Nous on a des Kelvars: des hommes mi-homme mi-bête.

Les Avantages: Résistance à la magie car ils ont été crée par les elfes gris.

Restrictions: Ils faut VRAIMENT se comporter comme la bête choisis(le plus utilisé s'est le Kelvar homme-alligator)

Ca c'est la seul chose dont je me rappelle des Kelvars mais ont a aussi une rivalités très élevée: Avariel(Elfes bénis) contre Demi-démon.

Avariel

Les Avariels sont des hauts elfes qui ont été choisis pour défendre les cieux et pour ce faire,les dieux leurs ont donné des ailes.Mais lors du combat des cieux, les forteresses célestes ont brûler durant des millénaires causant aux ailes des Avariels de s'engourdirent.
Maintenant les Avariels sont redescendu des cieux pour combattre les démons.

Restrictions:-Doit agir en frais-chier face aux race qu'il juge inférieurs(tout les races du genre gobelins,hobbits,gnomes,etc. et humains.)
-Posture de genre "noble".(très droite)

Les Avantages: -Les Ailes(peut encaisser un coup avec ses ailes.)
-Haine des Démons: Inflige +1 aux démons et demi-démons.
- Magie céleste(de type glace)
Les Désavantages: -Les Ailes(bien que ce soit un avantage, il FAUT des ailes pour jouer un avariel et des grosses là.Puis des grosses ailes,bah c'est lourd.
-Faiblesse au feu.

Demi-démon

Il existe 2 type de demi-démons: ceux née d'un démon et d'un parent humain et ceux qui était des humains et qui ce sont vu accordé des pouvoir par un démon due a leur méchanceté.Le second type étant moins fort,il ont un avantage par rapport au premier groupe: Il peuvent contrôler son apparence entre ''humain'' et créature.

Restrictions:-Haine de ses camarades: Le demi-démon déteste tout les autres demi-démons qui n'ont pas leurs pouvoirs du même démon que lui ou qui ne sont pas du même groupe que lui.
-Posture très basse.

Les Avantages: -Haine des Avariels: Inflige +1 aux Avariels et ceux de leur espèce(elfes).
-Magie démoniaque(de type feu)
-Cannibalisme(recupère 1 points à chaque minutes qu'il mange un cadavre pour un maximum de 2 par cadavre)
Les Désavantages:-Faiblesse à la glace

PS: le +1 s'est dans le cas d'un GN touche/coupe avec comme maximum 10 au torse.(et ca 10 c'est dans le cas d'un troll berserker avec son bonus de +3 points de vie au torse)

Ercasam
Portrait de Ercasam
Hors ligne
Inscrit le: 21/10/2004

une race très dangereuse: le karcherzy
D'une taille incroyablement petite, une force pitoyable, une constitution l'empéchant de vous poursuivre au soleil (sous peine d'évanouisssement + 3PV en moins), son charisme est légendaire. Cependant, seul la moitié des êtres vivants de l'electie (les electeurs) succomberont à son charme.
La moitié restant tentera lamentablement de lui résister en cherchant une alliance avec les NictaloPes Altruistes (bonus de regrouppement des PJ possédant moins de 2 PA), Les Pouilleur de Saucisses (sans grande utilité) ou les plusdutoutàlamodemiséreux (proche des grossbits de "Lord of the ringards")

(a)
"tout ressemblance avec des faits et/ou personnes existantes ne serait que pur coincidence"

Vardion
Portrait de Vardion
Hors ligne
Inscrit le: 16/05/2006

T'as oublié d'ajouter que les personnes tombée sous son charme ne se souviennent pas l'avoir fait et nient en bloc !! :lol:

...C'est vraiment une sale bête le karcherzy...En même temps, le LepenOrk est pas mal non plus ! :P

PS : prenez tout ça au 20e degré, je ne veux blesser personne dans ses convictions, même si on diverge ("verge")...